LE BAR FONDAMENTAL : MICRO-BRASSEUR À PIGALLE

En plein cœur du 18ème arrondissement, on trouve une micro-brasserie de qualité au décor accueillant, dédiée aux amateurs de houblon.

« Le Bar Fondamental » c’est à la fois un brewpub et un bar. Pas moins de 15 bières artisanales sont ainsi proposées aux palais les plus exigeants. De la « Nofoot » (bière belge aux notes épicées de houblon) à la surprenante « Black Current » (aux arômes subtils de chocolat et myrtilles), la palette disponible satisfera même les fans de bière les plus exigeants.

ateliers de brassage

La décoration cosy (on recommande les banquettes moelleuses) est une invitation à la détente et à la dégustation. Côté boisson « Le Bar Fondamental » propose également des jus de fruits artisanaux, des vins bios et des cocktails. On se rassasiera avec les planches de charcuteries et fromages ou encore la Giga Buratta de 330 grammes (avec de la Burrata italienne de la région des Pouilles). À tester aussi : la formule « Accords mets & Bières » (4 galopins et leurs bouchées de fromages assorties).

Notez également que « Le Bar Fondamental » propose des ateliers découvertes et de brassage (pour repartir avec votre propre bière!), Un service livraison est également disponible (gratuit à partir de 12 bières commandées).

Seul bémol : des prix élevés (jusque 10 € la pinte, 25 € la bouteille de vin par exemple) qui revendiquent sans complexe leur statut de marqueur social.

 

6 rue André Antoine, 75018, métro Pigalle, du mardi au samedi de 18h à 2h.

 

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *