LA TRINCANTE : BAR, HUITRES ET BROCANTE

Un bar à huître en plein cœur du 18ème dont la caractéristique se trouve logée au sous-sol : un véritable espace d’exposition ou vieux meubles, objets déco et autres curiosités sont en vente à destination de ceux qui, grisés par le vin blanc, décideront de faire chauffer un peu plus la CB…

L’accueil est convivial, l’ambiance bon enfant et les plateaux d’huîtres ou les planches de charcuteries et fromages tapissent agréablement le palais entre deux gorgées d’une très bonne sélection de vins.

une sélection de vin alléchante

A noter que les huîtres arrivent directement de Bretagne et de Normandie. Les prix sont, quant à eux, plus que raisonnables (comptez une vingtaine d’euros pour un plateau de 6 et les boissons). Pour le vin, on recommande notre coup de cœur pour le blanc cuvée L’Escudée, parfait à marier avec les fruits de mers.

A noter l’ouverture plus récente d’une salle ouverte sur l’extérieur avec canapé et tenture qui jouxte le bar. Idéal aux beaux jours. Les fumeurs, et les autres, apprécieront ce petit coin de liberté dans un océan d’hygiénisme…

 

La Trincante 23, rue Eugène Sue, 75018. Tel 06 58 61 69 93. Ouvert du mardi au jeudi : 17h-minuit et du samedi au dimanche : 10h-minuit

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *