LA TRATTORIA « BIJOU » ÉLUE 3ème MEILLEURE PIZZERIA EUROPÉENNE

Chaque année, le guide en ligne gratuit 50 Top Pizza élit les 50 meilleures pizzerias d’Europe. Un classement qui, cette année, consacre le restaurant « Bijou » dans le 18ème arrondissement.

Bien connu des afficionnados, cette adresse, sous la houlette du chef Gennaro Nasti, propose une carte qui renouvelle les saveurs de la pizza en y intégrant les exigences d’une cuisine de haute qualité (ingrédients frais, recettes rigoureuses, savoir-faire du chef). Le menu est renouvelé chaque mois, garantissant ainsi, à chaque nouvelle incursion dans ce temple de la gastronomie italienne, de nouvelles saveurs et expériences culinaires.

prix spécial

Cerise sur le gâteau, le site 50 Top Pizza a également décerné un prix spécial à « Bijou » pour sa recette au thon et aux oignons. De quoi renforcer, s’il en était besoin, la réputation de l’établissement On notera également les prix très raisonnables pour une cuisine de cette qualité (compter entre 30 et 40 euros).

Enfin, « Bijou » propose également les services de livraison et de plats à emporter. Idéal pour une soirée italienne sans avoir à sortir de chez soi!

 

Bijou, 10, rue Dancourt, 75018. Tél : 01 42 57 47 29. Tous les jours, de 12H00 à 15H00 et de 19H00 à 23H00. Le site internet est ICI.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *