EMMAÜS : ÉCONOMIQUE ET SOLIDAIRE

L’association Emmäus lutte contre l’exclusion et la pauvreté depuis plusieurs décennies. L’idée est de ré-intégrer des personnes en difficulté en leur fournissant du travail dont celui de restaurer objets, meubles et vêtements. Les ventes de ces produits financent ensuite en partie les besoins de la communauté.

Les boutiques Emmâus sont, à ce titre, réputées pour offrir une grande variétés de produits en tout genre, des accessoires de qualité vendus à des prix imbattables.

un must

On explorera donc avec plaisir les linéaires de celle située rue de Cligancourt. Des objets de décorations, des livres et articles divers. On notera surtout le très beau rayon « vêtements » qui propose des manteaux, robes, vestes et autres à des tarifs tout simplement sans concurrence (comme, par exemple, ce manteau de marque chiné à 20 €).

Un must pour qui souhaite faire de (très) bonnes affaires tout en sachant que l’argent dépensé a une réelle utilité sociale.

À noter : l’association accepte bien évidemment les dons, l’occasion de vider son dressing en se rendant utile!

 

Emmäus Boutique Solidaire, 93 rue de Clignancourt, 75018. Tél : 01 53 14 34 18. Les mercredi et vendredi de 13h30 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 18h30.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *