« ÉMILE ET ILDA » : VÊTEMENTS CHICS ET NATURELS

(Capture d’écran)

La boutique « Émile et Ilda », située dans le petit village des Abbesses, propose ses créations au chaland dans un cadre idyllique. On se sent tout de suite bien dans un lieu qui privilégie la lumière, le naturel et qui donne – en bonus – accès à un petit jardin dissimulé aux yeux des passants.

Couleurs chaudes et matières nobles

On retrouve les créations qui ont fait, et continuent de promouvoir, le succès de la marque. Des vêtements et accessoires (pour femmes, hommes, enfants et bébés) qui mettent en avant les matières brutes et naturelles pour des tenues pleines de spontanéité et de fraîcheur. On adore les tissus nobles, cotons ultra-doux, les imprimés « clin d’œil » et les couleurs chaudes qui dominent dans les collections. Les accessoires proposés enrichissent encore l’univers de la marque avec les créations de Neilmatic, Titlee ou encore Orny…

À noter : la boutique organise ponctuellement des ventes privées et des événements spéciaux ainsi que la possibilité de « shoping nocturne » (privatisation de la boutique en soirée).

 

Émile et Ilda, 47 ter rue d’Orsel,,75018,   du Mardi au Dimanche de 11h00 à 19h00. Tel : 09 83 06 77 29

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *