L’ITALIE DANS VOTRE CUISINE

(Capture d’écran)

La trattoria « Roberta », rue des Abesses, est connue des aficionados de la gastronomie italienne, pour ses antipasti comme pour ses pâtes fraîches fabriquées sur place.

l’Italie aux fourneaux

La patronne, Roberta Nacmias, qui dirige trois trattorias, une épicerie fine et son atelier de pâtes fraîches, a voulu partager plus encore sa passion de la cuisine italienne. Pour ce faire, elle a conçu un magnifique livre de recettes toutes en provenance directe de la Botte (auxquelles elle a, bien évidemment, ajouté sa patte personnelle).

Des recettes simples, à suivre pas à pas, et qui satisferont les amateurs de cuisine confirmés comme les novices. Le Tiramisu ou encore la méconnue Mozarella Panée n’auront ainsi plus de secrets pour vous. Et, par malheur, si vous ratiez votre recette vous pourrez toujours vous consoler dans son restaurant

 

Roberta, 5, rue la Vieuville, 75018 Paris. Tél:01 42 59 33 32. Restaurant : de 10h00 à 23h00 du lundi au jeudi puis dimanche de 10h à 23h30 vendredi et samedi, fermeture le lundi en heure d’hiver. Épicerie : du mardi au dimanche de 10h à 22h .

L’Italie de Roberta, Roberta Nacmias et Sébastien Cauchon, éditions Brigitte Eveno, 19,90 €

 

 

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *