LE BAR À BULLES : UN ROOFTOP BIEN CACHÉ

(Capture d’écran)

Juste à côté du Moulin Rouge, en plein coeur du 18ème historique, se niche un  des bars les plus atypiques du quartier. On y accède par une petite allée bordée d’arbres pour arriver à la terrasse du premier étage.

intemporalité et saveurs

Coussins, tables en fer forgé, décoration vintage : on se sent déjà bien et on se poserait volontiers là mais la curiosité (qui n’est pas, ici, pas un vilain défaut), nous pousse à traverser le bar  pour parvenir à un escalier qui mène au saint des saints : un rooftop boisé d’où l’on pourra regarder les ailes du Moulin Rouge tourner lentement en sirotant un verre et en se régalant de délicieuses planches de fromages et charcuteries, de crostinis pour tous les goûts (avocats mimosa et roquettes, champignon et herbes fraîches, etc.) ou encore d’un fabuleux camembert rôti au miel.

Les prix sont  raisonnables (7 €la pinte de bière, 13 € la planche par exemple). Un lieu où se poser pour fuir l’agitation parisienne et se croire, le temps d’un après-midi, dans un Montmartre intemporel en sirotant un cocktail à proximité des vignes montmartroises.

Le Bar à Bulles, 4 bis Cité Véron 75018 Paris. Ouvert mardi et mercredi de 18h à minuit,du jeudi au  samedi de 18h à 1h et le dimanche, de 12h00 à 19h00. Les vendredi et samedi, le toit est accessible pour les clubbers de La Machine de 1h30 à 4h00. 

NB : le restaurant est privatisable pour vos événements particuliers.

 

 

 

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *