CONCERTS JAZZ GRATUITS AU « BRUIT QUI COURT »

Tous les mardi, de 20h00 à 22h00, le « Buit qui Court », pour une consommation seulement, organise un concert de jazz gratuit. Une occasion pour les amateurs de Monk et autre Miles Davis, de savourer un moment musical  de qualité.

Antonin Berger et son trio proposent ainsi deux sets de musique plein de vie, qui mêle standards de la belle époque du jazz et compositions du guitariste aux sonorités plus modernes.

de New-York à Paris

Antonin Berger effectue ici son retour sur les terres parisiennes après avoir passé quatre années à jouer à New York, en compagnie de nombreux musiciens de jazz renommés.

Berger est accompagné de différents musiciens chaque semaine afin de varier les plaisirs et les ambiances. Un must pour les amateurs de jazz qui apprécieront également les bières artisanales et les vins de petits producteurs soigneusement sélectionnés.

« Le Bruit Qui Court », 69 rue Damrémont 75018 Paris, chaque mardi, de 19h30 à 22h30. Plus d’infos sur : https://le-bruit-qui-court.eatbu.com/?lang=fr

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.