La gentrification du 18ème arrondissement semble ne plus connaître de limites avec l’ouverture récente du bar « Désinvoltes », rue du Mont-Cenis. Rivaliser avec les bars les plus select de la capitale ne fait apparemment pas peur à ce petit établissement dont on peut apprécier, ou pas, le côté volontairement élitiste.
acoustique et mixologie
« Désinvoltes » propose ainsi un mix de cocktails de qualités et des DJ sets qui ne le sont pas moins, le tout dans un décor agréable. Les prix sont raisonnables (cocktails à partir de 10 €, boissons dés 5 €). Le lieu est également privatisable pour toutes sortes d’événements (afterworks, anniversaire, mariages, etc.).
La privatisation est ouverte tous les jours de la semaine sur demande. A noter : l’acoustique du lieu a été repensée et travaillée pour valoriser au mieux les sets de DJ et créer une ambiance « discothèque » du meilleur effet.
On aime : le côté festif, les prix sympas.
On aime moins : l’ aspect « branché » qui envahit le quartier.
Désinvoltes, 94 rue du Mont-Cenis, 75018. Tél : 06 41 95 95 24. Courriel : désinvoltes@gmail.com. Les jeudi, vendredi et samedi de 19h00 à 2h00. Le site web est ICI.