LE « COQ & FILS » : LA VOLAILLE À L’HONNEUR

(Capture d’écran)

Les amateurs de volailles seront ravis d’apprendre l’existence du « Coq &Fils » (anciennement le « Coq Rico »), un restaurant du 18ème arrondissement qui revendique de servir exclusivement poulets et autres poulardes de qualité.

Le chef Antoine Westermann, dont le premier restaurant, « Le Buerehiesel », a reçu 3 étoiles Michelin en quelques années, sélectionne des poulets de haute qualité, élevés et nourris dans les meilleures conditions.

cuisson lente

Le crédo du chef est aussi simple qu’exigeant : « le meilleur de la viande, ou pas de viande du tout ». Sa technique de cuisson lente, qu’il ne cesse de perfectionner, permet de conserver les saveurs et les subtilités de la chair.

On note également les volailles entières, pour partager de vrais moments de convivialité à plusieurs autour du même plat. On aime aussi les prix raisonnables pour une cuisine de haute qualité (aux alentours de 20 à 30 € par personne).

Le « Coq & Fils », 98 rue Lepic, 75018. Tél : 01 42 59 82 89. Tous les jours, de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.