VINGT MILLE JEUX SOUS LES MERS DANS LE 18ÈME

Le café littéraire « Le Petit Ney » a été fondé en 1999 au coeur d’un quartier enclavé entre le Boulevard des Maréchaux et le périphérique et classé Politique de la Ville zone sensible urbaine. L’objectif était, dés le début, de contribuer à une réhabilitation de l’espace urbain par le biais d’un lieu qui favorise les rencontres et les échanges entre habitants de tous les horizons

Dans cet esprit, et en partenariat avec l’association Ludollectif et la ludothèque Planète Jeux, le Petit Ney propose un samedi par mois une journée dédiée aux jeux de société. Une trentaine de jeux sont disponibles et il est bien entendu possible d’amener les vôtres.

créature des abysses

Le 31 octobre sera consacré à la thématique « Vingt mille lieux sous les mers ».  Au programme, rencontre avec les créatures des Abysses, chasse aux trésors engloutis du Cap’taine Carcasse, optimisation des sous-marins dans Océanos, ou encore pêche dans l’ancienne Tokyo d’Isaribi.

De quoi passer un après-midi ludique avec enfants petits et grands. A noter, le (très) faible coût de la participation (0,50 € pour les moins de 12 ans et 2 € pour les plus de 12 ans).

 

Le 31 octobre 2020, de 14h00 à 20h00. Le Petit Ney, 10 avenue de la Porte Montmartre, 75018. Réservation au 01 42 62 00? 00 et par courriel : lecafelittéraire@lepetitney.fr.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *