STREET CULTURE DANS LE 18ème

La compagnie Graines de Soleil propose aux habitants de la Goutte d’Or et aux visiteurs de passage un rdv culturel sous le signe de la convivialité et du vivre ensemble. De 18h à 22h, le tronçon de la rue Léon entre la rue d’Oran et la rue Doudeauville sera piétonnisé.

Avec la complicité de ses partenaires le Barbès Comedy Club, le bar à concert « Le 34 », et l’intervention d’une cantine locale (Collectif 4C), le public sera convié, autour d’un repas offert, à profiter de performances artistiques.

live painting

Des conteurs, des artistes de stand-up, des artistes de rue et de la scène, des musiciens aux influences diverses rythmeront ces propositions particulières.

Les enfants profiteront des artistes dans la rue avant de rejoindre la salle de spectacle du Lavoir Moderne Parisien. Les artistes se succéderont sur scène pendant que  d’autres déambuleront, et Kouka, le célèbre street artist, nous offrira un live painting..

La compagnie Graines de Soleil est implantée depuis 1998 à la Goutte d’Or, et installée depuis 2014 au Lavoir Moderne Parisien.

Et, cerise sur la gâteau, l’entrée est libre.

 

35 rue Léon, 75018. 25 juillet 2020, de 18h00 à 22h00.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *