(RE)DÉCOUVRIR MOZART EN CONCERT GRATUIT

L’orchestre Les Siècles et l’ensemble Les Lunaisiens s’associent à la Philharmonie de Paris pour offrir une expérience collective de l’opéra aux plus jeunes. Une expérience musicale et conviviale, rythmé par des moments participatifs interprétés par des familles ayant participé aux ateliers proposés en amont.

découvrir Mozart

Ils présentent avec deux chanteurs et dix musiciens une version inédite de la « Flûte enchantée » de Mozart. Porté par une mise en scène ludique, un format minimaliste, l’ouvrage, intitulé « La fabuleuse histoire de l’Oiseleur Papageno », a été imaginé pour toucher au mieux un public peu féru de musique classique , et mettre en avant la découverte de la musique de Mozart.

L’orchestre Les Siècles est une formation unique au monde, réunissant des musiciens d’une nouvelle génération, jouant chaque répertoire sur les instruments historiques appropriés, Les Siècles mettent en perspective de façon pertinente et inattendue, plusieurs siècles de création musicale.

 

La Fabuleuse Histoire de l’Oiseau Papageno, 8 esplanade Nathalie Sarraure, 75018, le samedi 25 juillet de 11h00 à 12h00 et de 15h00 à 16h00. Entrée libre. 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *