LECTURES PARTAGÉES DANS LE 18ÈME

Le collectif artistique TERMOS organise une soirée de lectures au restaurant « Ô Q de Poule ». La première partie sera consacrée à la lecture de « Quand Viendra la Vague’ d’Alice Zeniter, une parabole sur un monde menacé d’apocalypse par la catastrophe écologique qui pointe.

Mise en lecture par Florian Westerhoff avec Soleïma Arabi, Damien Prévot et Marianne Thiéry.

tirage au sort

La deuxième partie s’articulera autour d’un tirage au sort de textes, qu’il s’agisse des oeuvres favorites des participants ou que ces derniers en soient eux-mêmes les auteurs. Les textes choisis seront lus par les personnes sélectionnées ou par les comédiens du collectifs. Une occasion pour le public de dévoiler, et faire découvrir, ses talents littéraires…

un collectif dynamique

TERMOS est un collectif artistique basé à Paris et co-géré par Soleïma Arabi, Anaïs Chartreau, et David F.Perrin. Il travaille sur des désirs, des rencontres et des expérimentations. Il privilégie les auteur·trice·s vivant·e·s. Il a créé « La Guerre a Temps de l’Amour » de Jeton Neziraj et « La Grande Valse Brillante » de Drago Jančar, et travaille actuellement à sa nouvelle création « La Vie des bord(e)s ».

Plus d’infos sur : https://collectiftermos.com/

 

Au « Ô Q de Poule », 53 rue du Ruisseau, 75018. Tél : 01 77 10 06 90. Le jeudi 30 janvier, de 19h30 à 23h30. Entrée et participation libre.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *