35ème ÉDITION DE LA GOUTTE D’OR EN FÊTE

Initiée dans les années 70 autour d’un barbecue convivial, la fête de quartier de la Goutte d’Or est devenue une institution locale. Des dizaines d’associations, et plus de 150 habitants bénévoles, s’associent pour organiser cet évènement qui aura lieu cette année les vendredi 25 et samedi 26 septembre 2020 au Square Léon.

artistes et animations

Des centaines d’habitants viennent profiter, gratuitement, de concerts proposant tous les genres musicaux, d’une scène ouverte invitant des artistes du quartier, d’ateliers en famille, d’animations ludiques… C’est un moment festif, convivial et fédérateur qui permet aux riverains de tous horizons de se rencontrer et d’échanger

Cette fête de quartier est devenue au fil des années un rendez-vous apprécié, incontournable et attendu.

Année après année, le projet s’attache à mettre en valeur le quartier de la Goutte d’Or et dépoussiérer l’image trop négative qui lui est souvent accolée pour privilégier la convivialité, les échanges et la découverte de talents tous liés au 18ème arrondissement.

 

Les 25 et 26 septembre 2020, de 19h00 à 00h00. Square Léon, 20 rue des Gardes, 75018. Entrée gratuite. Contact : gouttedorenfete@gmail.com.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *